AIDE 24 a tenu son A.G. 2017

Le 15 juin 2017, dans les locaux de l’association et devant les principaux clients et membres de l’association, AIDE 24 a tenu son assemblée générale annuelle. Après le rapport financier, particulièrement détaillé, présenté par Yannick MANFE, la directrice Maryline RENAUT a présenté le rapport d’activité de l’année écoulée en soulignant les points forts et les difficultés rencontrées, notamment une surcharge de travail, mais aussi des succès comme l’obtention d’un marché important suite à une réponse d’AIDE 24 à un appel d’offre. La directrice a également rappelé qu’en 2016 l’activité a été de plus de 50 000 heures de travail soit 31 personnes en équivalent temps plein (ETP). Après approbation à l’unanimité des deux premiers points, le président J-C TUET a présenté son rapport moral et les perspectives de développement. Il a félicité chaleureusement toute l’équipe pour l’activité 2016. Néanmoins, il a rappelé que la situation générale des A.I et autres associations d’insertion ne s’est pas améliorée et qu’AIDE 24 réfléchit sur son avenir.  Pour clore l’A.G, le président a rappelé qu’une association ne pouvait fonctionner sans administrateur et qu’il souhaitait renforcé le conseil d’administration et que toutes les candidatures seraient les bienvenues et examinées avec la plus grande attention. Enfin, le président rappelle qu’AIDE 24 célèbre cette année son trentième anniversaire.

1- Vue générale des participants de l’A.G 2017 d’AIDE 24 pendant l’exposé d’Y.MANFE.

 

2 – Maryline RENAUT, Directrice présentant les activités d’AIDE 24

3 – Le Président Jean-Claude TUET

 

4 – Bernard BEHAGUE, Trésorier adjoint et Stéphanie ROLLIN, Vice-Présidente