Assemblée Générale 2018

Au cours de l’Assemblée générale d’AIDE 24 qui s’est déroulée le 5 juillet à la salle Jean Barthe, la directrice Maryline RENAUT a présenté à l’auditoire les principaux chiffres de l’activité 2017.

Elle a notamment insisté sur la qualité du travail réalisé par les personnels en insertion et de toute l’équipe de permanents d’AIDE 24. Pour la première fois, la structure a été retenue pour deux marchés publiques après appel d’offre.

Par ailleurs, la directrice dit « Se tenir informée des évolutions des  » politiques d’insertion » pour être réactif, tant vis-à-vis des personnes en recherche d’emploi que pour être en mesure de répondre aux besoins » et « qu’il y a toujours une place pour quelqu’un à AIDE 24 compte tenu du large panel d’activités réalisées ». Le challenge d’AIDE 24 « réside dans la capacité à épouser le changement »

Yannick MANFE a présenté les éléments du bilan financier et compte de résultats en indiquant que la santé financière de l’association était satisfaisante.

En 2017, AIDE 24 a eu 411 clients et a réalisé 52 270 h de travail (+ 3,5% par rapport à 2016), soit l’activité de 32,5 personnes en équivalent temps plein ..

En remerciant les participants, le président J-C TUET a rappelé son appel à bénévoles pour se porter candidat au conseil d’administration.

Voir tous les chiffres 2017 en cliquant sur le lien ci -dessous et en téléchargeant le rapport d’activité.

AGO 05 07 2018 Rapport Activités 2017

Notre photo : Y .Manfé et M.Renaut et vue partielle des participants