Assemblée Générale 2019

Dans le cadre de la salle de l’Orangerie du Jardin Perdoux, c’est le Président Jean-Claude TUET qui a ouvert l’assemblée générale ordinaire de l’association et remercié les participants, en précisant notamment qu’il souhaitait « passer la main » la gestion d’AIDE 24 à une nouvelle équipe d’administrateurs qui se réuniront prochainement pour élire leur bureau.

Ensuite la directrice Maryline RENAUT présenta à l’auditoire les principaux chiffres de l’activité 2018. Elle a particulièrement insisté sur la qualité du travail réalisé par les personnels en insertion et de toute l’équipe de permanent d’AIDE 24. Elle a précisé que le territoire couvert par AIDE 24 s’était agrandit au Sud-Est du département (Domme, St Cyprien,…) suite à la cessation d’activité de l’A.I Trait d’Union fin mai 2018, mais que ces nouveaux territoires n’avaient pas encore apporté beaucoup de nouveaux clients.

Enfin, Yannick MANFE a présenté les éléments du bilan financier et compte de résultats en indiquant que la santé financière de l’association était très satisfaisante et que pour la première fois depuis bien longtemps l’association était bénéficiaire.

En 2018, AIDE 24 a eu 409 clients et réalisé 63 287 h de travail (+ 20,54 % par rapport à 2017), soit l’activité de 40 personnes en équivalent temps plein..

 

 

 

Notre photo : en haut  J-C Tuet, M. Renaut et Y .Manfé, en bas: vue partielle des participants.